Graphiste! Mais pas seulement !


J'ai toujours été passionnée par le design, les couleurs, le Marketing et la Technologie.

En 2004, j’ai débuté des études universitaires en programmation de logiciels et création de sites web. Puis, étant donné que la conception de maquettes web, les applications iOS et Android me plaisent, j’ai décidé de faire carrière en graphisme , de s'occuper de tout: création, impression, intégration web et publication.

Arrivée au Québec, je décide d'élargie mes connaissances en m’inscrivant au programme: Gestion du Marketing au HEC Montréal. Désir d’être bien qualifié pour le travail demandé.

j’ai travaillé pendant 11 ans dans différents agences hors de Canada et au Québec. Après ce laps de temps, me permettant d’acquérir plus d’expériences, j'ai enfin lancé ma petite entreprise Atelier Graphic Design y me faire mes premières armes en m’occupant de l'infographie, de l'impression et du Marketing. J'avoue que les débuts furent difficiles. Maman de deux formidables enfants et habitant Mascouche, j’ai due me donner à fond.

CE QUE JE FAIS ... AIMERAIS FAIRE!

Mon but: Aider les gens, les entrepreneurs, les débutants en commerce, à créer leur image de marque (logo), leur supports de communication (carte d’affaires, flyers, site web….), en m’occuper de tout, autant de la conception que l’impression. Créer pour eux, selon leurs désirs, leur espace business sur Google, les orienter afin de faire des publications attrayantes sur Facebook, Instagram, LinkedIn et encore plus …

Pourquoi feriez-vous affaire avec moi?
Par ce que je fais mon business avec beaucoup d’amour !

En plus d'être graphiste, j'adore la photographie, les randonnées .... et surtout passer de bons moments avec ma petite famille.

MA PHILOSOPHIE DANS LA VIE…
Être simple ! Rêver! Oser ! et persévérer!
Au plaisir.

" J’ai fait faire 2 affiches, elles sont vraiment magnifiques, super efficace, envoi largement dans les délais, prix très compétitifs. Écoute vraiment les besoins ! Je vous recommande a 200%, écrivez lui vous ne serez pas déçu !"